Police-Scientifique.com 
Admin bbPress

Bonjour,

1) Pour écrire un message, rendez-vous dans la catégorie concernée, par exemple « Concours ASPTS »

2) Réagissez aux messages des internautes en cliquant sur une question déjà posée ou alors descendez en bas de page pour publier un nouveau sujet.

3) Si vous publiez un nouveau sujet, pour le titre de votre message, choisissez un texte court qui caractérise votre question, exemple :

Quels sont les meilleurs livres pour préparer le concours ?

Après avoir rédigé votre question complète vous pouvez mettre une étiquette à votre sujet (ce qu’on appelle aussi un tag) qui est un mot ou une courte phrase en rapport avec le sujet que vous abordez. L’étiquette permettra de mieux cibler votre sujet et ainsi d’avoir un taux de réponse plus élevé. Dans l’exemple choisi le tag pourrait être « livres concours ASPTS »

Si vous souhaitez être informé des réponses par mail, cochez la case correspondante !

Bons posts

Didier

 
Participant

Bonjour.

Je suis un auteur de roman policier, et pour la véracité de ma prochaine histoire, j’aimerais savoir s’il est possible d’identifier l’origine d’une arme si les balles ont été tirées sans puis avec un silencieux. (Pour résumé, si l’usage d’un silencieux modifie les traces laissée sur la balle de tel façon qu’il est impossible ou difficile d’établir des correspondances.)

En vous remerciant pour vos réponses.

Echav

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.