concours en 2018

Participant

Bonjour,

Auriez-vous des informations concernant la tenue d’un concours externe d’Ingénieur de PTS pour cette année 2018 ?

Par rapport aux calendriers des années précédentes, je suis surprise que le concours ne soit pas encore ouvert.

En vous remerciant par avance,

Cordialement

Keymaster

Bonjour,

Nous n’avons pas d’informations à ce sujet actuellement. Nous publierons l’information sur facebook si le concours venait à être ouvert.

Cordialement

Participant

Bonjour,

Je vous remercie pour votre reponse.

Coridalement

Participant

Bonjour

Je suis ingénieur au CNRS (instrumentation et caractérisation) et je me demandais s’il y avait des passerelles pour passer de l’administration CNRS à celle de la police scientifique.

Participant

Bonjour,

J’ai la même interrogation que Marta. Est-il possible  que la mention  “dates inconnues” figurant sur les recrutements d’ingénieurs sur titres et travaux de 2018 signifie que le concours n’aura pas lieu cette année ? Ou bien le fait qu’il apparaisse dans la liste veut dire qu’il est seulement retardé ? J’attends également ce concours avec impatience depuis le mois de Mai…Merci pour votre réponse ! Cordialement

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.
10,348FansJ'aime
666AbonnésSuivre
2,125AbonnésSuivre

Formation d’adaptation au métier de technicien de police scientifique

0
La formation d'adaptation au premier emploi est celle dispensée après réussite au concours de technicien de police technique et scientifique. Pour suivre une formation...

Ouverture des concours externe et interne d’ingénieur de police scientifique

0
Deux arrêtés ont été publiés le 7 juin 2022 autorisant, au titre de l'année 2022, l'ouverture de concours interne et externe pour le recrutement...

Concours et recrutement de technicien de police technique et scientifique 2022/2023

0
Après la publication de l'arrêté pour le concours de technicien principal, voici l'ouverture officielle du concours de Technicien de PTS 2022/2023 !! Le concours se...