today-is-a-good-day

concours SGAP Rennes/Tours 2015

Participant

Bonjour,

Je suis inscrite pour le concours d’ASPTS du SGAP du secteur Rennes/Tours qui aura lieu le mardi 28 avril 2015.

J’habite dans le département du Rhône (Villefranche sur Saône). Je vais y aller en voiture.
Y a t-il des gens intéressés pour faire du covoiturage avec moi pour aller à ce concours le lundi 27 avril? N’hésitez pas à me répondre si oui.

Delphine

Participant

Bonjour Delphine,

 

Je suis sébastien de Rouen, je dois aussi passer l’ASPTS du secteur Rennes et je voulais savoir si tu travailles cet examen ou si tu le passes sur tes acquis?

Perso, j’ai acheté un book ASPTS pour le travailler mais il est tellement gros que je me dis que je vais le passer sur mes acquis, après on verra bien le résultat, les qustions ne me semblent pas compliquées…

 

A bientôt donc Delphine.

sébastien

 

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.
12,034FansJ'aime
986AbonnésSuivre
2,380AbonnésSuivre
Amphithéâtre d'étudiants qui souhaiter travailler dans la police scientifique

Les études générales pour intégrer la police scientifique

0
Les études générales Vous souhaitez travailler dans la Police Scientifique ? De très nombreux diplômes et niveaux d'études permettent d'accéder au métier de policier scientifique....
Technicien de Police scientifique qui travaille

Concours de technicien de police technique et scientifique (TPTS)

0
Comment devenir technicien de police technique et scientifique ? La voie principale de recrutement est la réussite au concours interne ou externe. Les concours de la police...

Découvrez notre préparation au concours

X