Participant

Madame, Monsieur

Actuellement en deuxième année de Science du Vivant à l’Université Paris Diderot mention Biologie/Biochimie, j’aimerai par la suite faire ma troisième année en Biologie Biomoléculaire et Bioinformatique puis compléter ma licence avec un Diplôme Universitaire de Pratique Pénale et Criminalistique afin de me former le plus efficacement au concours de Technicien de Police Technique et Scientifique.

Je souhaiterai avoir l’opportunité de m’entretenir avec un Technicien ou un Ingénieur de PTS dans la section Biologie ou Identité Judiciaire si possible dans le cadre de mon projet professionnel et personnel, afin d’en apprendre plus sur le métier et vous poser quelques questions au sujet des études et des modalités du concours.
Cela me permettrait d’affiner ma vision du métier et de confirmer peut-être ma future orientation après l’obtention de ma licence.
Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires, vous pouvez me joindre par mail: aicha.dembl@yahoo.com ou à ce numéro : 06-13-03-22-96.
Avec mes respectueuses salutations,
Aicha Dembélé
  • Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois et 2 semaines par  aicha.d.
  • Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois et 2 semaines par  aicha.d.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.