Questions diverses concernant le concours IPTS

Participant

Bonjour,

J’ai une licence en sciences de la santé (spécialité pharmacologie) et un master 2 en sciences de la vie (spécialité biologie cellulaire/moléculaire) et je suis grandement intéressé par le concours d’ingénieur. J’aurai cependant quelques questions complémentaires aux informations que j’ai pu obtenir :

– Est ce qu’il est possible de passer le concours Ingénieur et Technicien en même temps pour avoir des chances d’être pris dans l’un des 2 ? Car j’ai peur que si je fais ingénieur et que je le rate, je perdes du temps et que je me dise que j’aurai du faire celui de technicien à la place ?

– Existe t il des livres spécialisés dans la préparation du concours IPTS car je vois essentiellement des livres pour le concours d’agent et technicien ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Bien cordialement à vous,

Raphaël

Viewing 1 post (of 1 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.
12,034FansJ'aime
986AbonnésSuivre
2,299AbonnésSuivre
Amphithéâtre d'étudiants qui souhaiter travailler dans la police scientifique

Les études générales pour intégrer la police scientifique

0
Les études générales Vous souhaitez travailler dans la Police Scientifique ? De très nombreux diplômes et niveaux d'études permettent d'accéder au métier de policier scientifique....
Technicien de Police scientifique qui travaille

Concours de technicien de police technique et scientifique (TPTS)

0
Comment devenir technicien de police technique et scientifique ? La voie principale de recrutement est la réussite au concours interne ou externe. Les concours de la police...

Découvrez notre préparation au concours

X