Révision concours ASPTS 2018

Participant

Bonjour,

Je suis en train de réviser pour passer le concours ASPTS (hâte que les dates sortent enfin!) et étant mère de famille, je pense privilégier des lieux calmes pour la dernière ligne droite, notamment le weekend.

Je me disais que ce serait sympa de partager cela si certain(e)s sont motivé(e)s pour qu’on se booste ensemble et qu’on puisse échanger aussi, c’est toujours intéressant ! N’hésitez donc pas à vous manifester si le coeur vous en dit…

 

Et dans tous les cas, bon courage à tous !!

 

Participant

Bonjour,

Je serai intéressée car je passe également le concours en 2018.

Vous habitez où pour qu’on puisse s’organiser des révisions ensembles ?

Bonne journée.

Participant

Bonjour,

J’habite sur Maisons Alfort, donc je pensais à la BNF par exemple, ou quelque chose du style. Quel suspense pour les dates !! j’en peux plus d’attendre…

Vous en êtes où dans les révisions ? J’ai déjà balayé les cours de mon côté, et rentre dans le dur : bachotage…

Bonne journée,

E

Participant

J’habite sur Chelles ^^, donc pourquoi pas la BNF 🙂

je suis comme vous pour les dates , je suis impatiente , vivement qu’ils les publies

Pour les cours , je suis au même point que vous , je révise et je fais des exercices

bonne journee.

Participant

Si cela vous convient, voici mon mail : gastem@gmail.com

ce sera plus simple pour en parler,

Bonne journée et bon we,

Emilie

Participant

Bonjour,

Je suis également à la recherche de personnes motivées pour bosser le concours ASPTS à la bibliothèque (ou autre endroit) sur Paris 🙂

Voici mon mail : angelique-is@outlook.fr

A bientôt!

Angélique

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.
12,034FansJ'aime
986AbonnésSuivre
2,380AbonnésSuivre
Amphithéâtre d'étudiants qui souhaiter travailler dans la police scientifique

Les études générales pour intégrer la police scientifique

0
Les études générales Vous souhaitez travailler dans la Police Scientifique ? De très nombreux diplômes et niveaux d'études permettent d'accéder au métier de policier scientifique....
Technicien de Police scientifique qui travaille

Concours de technicien de police technique et scientifique (TPTS)

0
Comment devenir technicien de police technique et scientifique ? La voie principale de recrutement est la réussite au concours interne ou externe. Les concours de la police...